750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesus Shaves
28 février 2008

Please, don't ask why, true as a sky, everyone is born to die...

...so take your time but don't take mine, lose yourself but don't lose your mind.

Rapport choucroute: j'aime bien copier gentiment sur Sarah en Litté.
Genre: coup de coude discretos, j'écris 'HELP' sur mon brouillon. Sarah, très bonne âme, me sourit.
<< CoEuR_bRiLlAnt_CoEuR_bRiLlAnt Oh mais oui ma chérie je t'en prie copie sur moi ça me fait plaisir. Alors tu vois là mon Lapinou c'est le théâtre élizabéthain, 16e siècle, et Mercutio c'est un honnête homme, et la nourrice elle est comique et... tu veux un bonbon? <3 >>

HA N0N j'me suis trompée! Je confonds à mon grand malheur avec ma version rêvée...
La vraie c'est plutôt: regard flamboyant, poil hirsute, bouche pincée, elle me passe sa feuille avec réticence (0hh vingt de diousse elle me la passe!), tout en me zigouillant de ses yeux revolver. Et là je lis dans son Smith&Wesson iris vert calibre 22mm: << Ose dire, après, que je suis méchante et je te fais avaler ton Parker, sale gueuse. >>

                                                                SP_A0171

Tout ça pour dire que malgré les apparences elle défonce sa race la feût's. C'est un peu dans le désordre, mais tu feras ta soupe et t'en conclueras que... QUE QUOI D'AILLEURS? Ben que j'me fais chier à cette heure tardive, à tel point que j'écris sur toi.                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je prends tout ce qui vient de toi comme un compliment !<br /> <br /> Et sache que je me fais u plaisir de t'aider en littérature * pleures * Comment oses-tu insinuer qu eje suis une croche ? * re-pleurs *<br /> <br /> Bref joli petit article pour moi ! Thank you very much my English Teacher who I love more than all !<br /> <br /> ( LOL ? )
Jesus Shaves
Publicité
Jesus Shaves
Albums Photos
Publicité